Tous réunis autour d’une même philosophie…

Bénévoles Viens dans mon île 2015

Fortification classique de l’architecture militaire du XIXe siècle, nos soirées concerts prennent place au cœur du Fort de la Pierre Levée. Bâti de 1858 à 1866 il était prévu pour loger quatre cents soldats et leurs officiers. À partir de 1871, le fort servit tour à tour de caserne puis de prison d’État. Philippe Pétain, ancien chef du gouvernement de Vichy, dont la condamnation à mort fut commuée en prison à perpétuité, y purgea sa peine de 1945 à 1951 et y mourut…

Aujourd’hui, La Citadelle sert de lieu de loisirs et de regroupement de certaines associations de l’île comme des salles de musique, différents clubs (pétanque, chorales, musculation…), elle y héberge aussi la radio locale Neptune FM et reçoit, dans sa cour, un chapiteau qui est parfois une véritable annexe de la salle des fêtes de l’île d’Yeu !

L’occasion est alors bien belle pour votre entreprise de partager avec ses invités des moments de détente et de convivialité loin des soirées mondaines (les petits fours et le champagne sont bannis). Les soirées au sein de notre Espace Partenaires seront à coup sûr enclines aux rires, à la simplicité et aux échanges. La décoration de l’Espace Partenaires est modifiée chaque année, suivant une thématique originale.

Enfin, que l’on soit en V.I.P ou en accès direct au concert, la proximité unique de la scène avec le public reste l’argument principal et privilégie l’intimité avec ses 3400 places et une distance scène-public de minimum 1 mètre et maximum 40 mètres qui ne peuvent que séduire.

Les partenariats sont déclinés à l’infini… Possibilité d’associer son logo à tous les supports de communication ou l’organisation de soirées relations publiques (restauration, visite des loges, rencontre avec l’artiste…).

Pour tous renseignements, contacter STEPHANE  à : partenaires@viens-dans-mon-ile.com

Partenaires 2017 !

Partenaires Festival Yeu 2017