#VDMI2013 – SAISON 2

La Saison 1 on ignore tout. On fonce en se disant que ce sera marrant et qu’on verra bien. La Saison 2 c’est déjà différent !

Il s’agit de ne pas reproduire les erreurs passées, et fort de ce qu’on a appris, faire mieux ! Étonner encore ce public qui en redemande et formule ses premières « exigences ». Il faut aussi partager le travail car « on a pris cher ». Donc recruter des bénévoles, classer le travail, structurer des équipes, identifier des responsables. Faire des réunions plus fréquentes. Cette fois ci on a 1 an… et pas 3 mois seulement.

Il faut des frites, des tenues, de la comm’, une scène, du son, une logistique de précision, et ne pas perdre le fil : amitié, bonheur, authenticité.

Les artistes nous l’ont dit ça et cela nous a touché : « on est bien chez vous, vous prenez soin de nous, ne perdez jamais cela, c’est dans vos yeux« .

Alors ? Alors on fonce. Thomas DUTRONC accepte de nous parrainer et nous apporte son soutien et les bénévoles deviennent Morgates Rose. Allez on vous l’avoue « Viens Dans Mon Ile » c’est un emprunt à une chanson de not’ parrain 🙂

Mardi 6 août 2013  : M (Mathieu CHEDID) , Nach, La Belle Bleue
Jeudi 8 août 2013 : Olivia Ruiz, Mamzelle Sandrine, Anouk Aïata
Samedi 10 août 2013 : Cali, Amandine Bourgeois