Conditions Générales de Vente
Festival « Viens Dans Mon Ile »
Edition 1 du 06/03/19

1 – Achat billet

Vous pouvez acheter des places sur notre site www.viens-dans-mon-ile.com, à notre remorque billetterie sur le port certains week-end et tous les jours la semaine du festival, à l’office de tourisme de l’île d’Yeu (+1€ par billet). Des places sont aussi vendues sur le réseau France billet à un tarif supérieur.

2 – Paiement, Annulation, Remboursement

Sur internet le paiement se fait uniquement par CB. Dans les autres points de vente sont acceptés la CB, les chèques et les espèces.

Conformément à l’article L 121-21-8 du Code de la Consommation, les billets de spectacles ne font pas l’objet d’un droit de rétractation.

Un billet de spectacle ne peut être remboursé (même en cas de perte ou de vol), ni repris, ni échangé sauf en cas d’annulation totale de la soirée par l’organisation. En cas d’annulation, seul le prix du billet sera remboursé. Ce remboursement n’interviendra qu’en faveur de l’acquéreur initial contre remise du billet. L’organisateur peut être amené à modifier les programmes, la distribution, les horaires. Ces modifications n’entrainent aucun échange ni remboursement.

3 – Billets électroniques

Vous pouvez imprimer votre e-billet ou nous le présenter sur votre téléphone.

Nos billets imprimables à domicile sont pourvus d’un flash code unique. La validité des billets est contrôlée et enregistrée à l’entrée à l’aide de lecteurs spécifiques. Il est impossible d’être admis à l’entrée plusieurs fois avec le même billet. Seule la première personne à présenter le billet sera admise à assister à la manifestation. Elle est présumée être le porteur légitime du billet. Conservez votre billet en lieu sûr. N’acceptez jamais un billet qui vous est proposé par un inconnu, car il pourrait s’agir d’une copie.

Si le détenteur d’un billet imprimable à domicile est refoulé à cause d’une copie, il n’existe aucun droit à remboursement du prix acquitté.

4 – Le Pass

il ne peut être utilisé que par une seule et même personne pour les 3 soirs. Un bracelet spécifique (qui ne peut être enlevé qu’en le coupant) au pass lui sera remis au 1er soir et qu’il faut garder jusqu’au dernier soir de concert ( Ce bracelet est sertit et obligatoire). Quand on prend le pass on s’engage à garder le bracelet jusqu’au dernier concert. Pas de bracelet attaché au poignet = pas d’entrée au concert.

5 – Divers

Un billet ne peut également être revendu à un prix supérieur à celui porté au recto dudit billet sous peine de sanction pénale.

Veuillez- vous soumettre obligatoirement aux différents contrôles qui sont effectués pour votre sécurité.

Toute personne qui semblerait agressive ou ivre se verra refuser l’entrée au festival.

Les spectateurs sont avertis que leur image est susceptible de figurer sur tous les produits multimédias et audiovisuels créés dans le but de promouvoir le festival.