Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé

Vianney

1 août Ile d’Yeu, La Citadelle
Port-Joinville, 85350 France
42,00€

VIANNEY

N’ATTENDONS PAS – La Tournée

Deux ans qu’on ne voyait plus Vianney qu’à travers les chansons qu’il signait pour d’autres, loin des scènes et des écrans… Le voici de retour avec « N’attendons pas », véritable hymne à la vie et aux passions qui nous animent !

Quelques tubes affutés en poche, armé de sa guitare, Vianney voulait la chaleur des salles à dimension humaine pour retrouver son public à travers la France au printemps 2021… Et c’est à guichets fermés qu’il devait entamer cette tournée d’une quinzaine de dates, dont 6 Olympia, avant de la prolonger dans les Zéniths à l’automne.

La suite on la connaît ; une pandémie mondiale, plus d’un an de fermeture des salles de concerts et une tournée des petites salles reportée à la fin de l’année 2022, l’occasion de se retrouver en toute intimité pour clôturer deux belles années de tournée.

C’est maintenant avec impatience que Vianney rêve de renouer avec son public et l’énergie de la scène, la fougue des grandes salles… Après une saison de festivals, il abordera, dès l’automne 2021, une tournée de Zénith qui ne s’achèvera qu’en 2022, non sans avoir fait un tour du côté de l’AccorArena de Paris pour trois soirées exceptionnelles.

Son nouvel album promet déjà un spectacle flamboyant, espiègle, familial et toujours plus chaleureux.

 

Réseaux Sociaux :

Facebook
Youtube
Instagram
Twitter

Clips :

Lyrics video « N’attendons pas »

Clip officiel « N’attendons pas »

Clip « Merci pour ça »

Clip « Pour de Vrai »

Clip « Beau-Papa »

Citations :

France Inter (La bande Originale) : « Chanter des chansons extrêmement intimes qui résonnent en chacun de nous, c’est ça la force de Vianney ».

RFM (L’invité de Pascal Nègre) : « Coup de cœur. Un des meilleurs disques de l’année ».

RTL (Laissez-vous tenter Steven Bellery) : « C’est un disque d’artisan ».
« L’écrin est acoustique et organique, à contre-courant de tout ce qu’on entend aujourd’hui ».

France 2 : Taratata :  « Vous pouvez vous jeter dessus à corps perdu ».

Ouest France : « C’est avec un album épuré, porteur de valeurs fortes que Vianney fait son retour ».

Sud ouest (article) : « Vianney a imposé une nouvelle fraîcheur, entre l’héritage des grands anciens d’ici et celui du folk des cadors anglo-saxons ».

Nice matin : « Avec N’attendons Pas qu’il a écrit, composé et réalisé seul, il montre encore une fois qu’il est bien à sa place au rayon des faiseurs de tubes »

Paris Match : « « N’attendons pas » est étonnamment un grand disque nostalgique, célébrant les débuts d’une histoire, inventant son présent ou s’imaginant un futur. »

Télé Star : « On retrouve dans cet opus acoustique et solaire la voix particulière de ce garçon gentil et un peu hors mode. Du Vianney pur jus ! ».

 

PROGRAMMATION #VDMI 2022 : Par ici !

  • Comments

Détails

Date:
1 août
Prix :
42,00€
Catégorie d’évènement:
évènement Tags:

Organisateur

#VDMI2022

Lieu

Ile d’Yeu
La Citadelle
Port-Joinville, 85350 France
+ Google Map